Les modèles de coiffure de mariage 2013

Les modèles de coiffure de mariage ne manquent pas. En effet, pour le jour J, il existe plusieurs possibilités et inspirations afin de parfaire, et sa tenue, et ses accessoires, et sa coiffure de mariée surtout. Chaque année, il existe des tendances sur les coiffures de mariage afin de satisfaire celles qui franchiront la grande étape. Pour 2013, voici quelques modèles phares de coiffure de mariage à ne surtout pas rater.

Les modèles de coiffure de mariage 2013 – Le modèle cranté

Le modele crante

Le modele crante

Le modèle Hollywood fait sensation cette année. La mariée peut ainsi se la jouer star de cinéma et opter pour un look rétro vintage qui est très en vogue en ce moment. Il s’agit d’un modèle ultra féminin et glamour tout en restant simple. Il suffit pour ce faire d’adopter des crans sur ces cheveux tout simplement lâchés et agrémentés de simples accessoires comme une tiare ou une couronne ou tout simplement des pinces dans le style vintage. Les crantages sont aussi parfaits sur un chignon de mariage afin d’obtenir l’effet rétro glamour souhaité.

Les modèles de coiffure de mariage 2013 – Le chignon bun

Le chignon bun

Le chignon bun

Le chignon étant la coiffure de mariée par excellence, il se traduit cette année par un modèle surdimensionné et imposant mais tout aussi élégant et classe. Il s’agit du chignon bun que les stars du tapis rouge comme Jennifer Lopez adorent également. Ainsi, comme le mariage est un jour unique où la mariée joue le rôle principal, grâce à ce chignon de mariage relevé bun, elle sera assurément la star du jour.

Les modèles de coiffure de mariage 2013 – Le chignon rock

Le chignon rock

Le chignon rock

Toujours dans l’esprit Hollywood mais dans une version plus rebelle, plus jeune et plus audacieuse, voici le chignon de mariage rock. Il confère un très bel équilibre grâce à son côté floue au niveau de la queue de cheval et son côté structuré au niveau du demi chignon de la partie supérieure. Ce type de coiffure est complet et ne nécessite plus vraiment le port d’accessoires de cheveux. Celles qui aiment l’originalité et une petite touche de provocation comme les stars de cinéma devraient adorer cette coiffure de mariage 2013.

Les modèles de coiffure de mariage 2013 – Le chignon rond flou

Chignon rond flou

Chignon rond flou

Très adulé des stars du tapis rouge également, le chignon flou est parfait cette année pour une coiffure de mariage. Il s’agit d’un classique qui associe féminité, douceur et légèreté. L’effet flou du chignon de mariage offre un aspect naturel qui, pourtant, est parfaitement travaillée de mèche en mèche. Un joli headband diamanté agrémenterait bien cette coiffure de mariée digne des stars Hollywoodiennes.

Les modèles de coiffure de mariage 2013 – Le chignon banane tressé

Chignon banane tresse

Chignon banane tresse

Le chignon banane revient en force mais cette fois elle est revisitée. On lui a, en effet, insufflé une touche de jeunesse et d’exotisme grâce à de jolies tresses. Le chignon banane façon tresses est ainsi pour celles qui aiment à la fois l’originalité et la modernité sans toutefois dévier du raisonnable.

Les modèles de coiffure de mariage 2013 – Le chignon chic en volume

chic en volume

chic en volume

Idéale pour affiner sa silhouette, voici un chignon de mariage très en volume, à franges, bombé et très soigneusement travaillé sur sa partie inférieure. Il n’est d’ailleurs pas dit chic pour rien. Ce chignon est agrémenté avec grâce par un headband blanc.

Les modèles de coiffure de mariage 2013 – Le modèle roulotté

Le modele roulotte

Le modele roulotte

Pour celles qui réfèrent plutôt les coiffures minimalistes, sans trop de volume, la roulotte est parfaite. En effet, pour que la tête ne paraisse pas trop grande, cette coiffure de mariage 2013 est idéale. Elle est simple mais très classe et sensuel et conférera tout aussi bien l’effet star Hollywoodienne que les autres chignons de mariage de cette liste.

Les modèles de coiffure de mariage 2013 – Le modèle flou pour cheveux courts

Le modele flou

Le modele flou

Les modèles de coiffure de mariage 2013 sont très variés. Il y en a pour tous les goûts et tous les besoins mais aussi toutes les coupes de cheveux. Pour les cheveux courts, voici un modèle de coiffure de mariage qui confère un charme fou. Il s’agit du carré flou qui sied à tout type de cheveux courts. Accessoirisé de bijoux de cheveux, ce modèle sera tout simplement parfait et en parfait accord avec une jolie robe de mariage.

Les modèles de coiffure de mariage 2013 – Le modèle tressé fishbraid

Le tresse fishbraid

Le tresse fishbraid

L’effet nature sans trop d’artifice mais sublimement travaillé est également au goût du jour pour cette année 2013. Voici par exemple une coiffure de mariage tressée et froissée appelée fishbraid. Elle est parfaite pour un mariage champêtre, romantique et tout simple tout en étant glamour et féminine en toute circonstance.

Les modèles de coiffure de mariage 2013 – Le modèle pour cheveux ondulés

Cheveux ondules

Cheveux ondules

De beaux cheveux ne riment pas forcément avec cheveux raides. En effet, celles qui ont des cheveux naturellement ondulés ou bouclés ne devront rien changer à cela car il existe des modèles de coiffures de mariage qui les mettront parfaitement en valeur. Pour un effet naturel et classe, il suffit par exemple sur ce modèle de coiffer les cheveux en demi-queue lâche.

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>